Octobre rose 2014 – Lutte contre le cancer du sein

Octobre est le mois de sensibilisation au cancer du sein et nous souhaitons en profiter pour vous proposer de participer à la collecte de soutien-gorges de l’association Against Breast Cancer.

New_ABC_Logo

Cette association anglaise collecte vos anciens soutien-gorges que vous ne mettez plus et qui dorment dans le tiroir, et les expédie auprès de la BCR Global Textiles qui aident les femmes de certains pays d’Afrique à les revendre sur place à petits prix.

Plus d’infos ici (en anglais): http://www.againstbreastcancer.org.uk/get-involved/fundraising/recycling/513/bra-recycling/

Pour chaque tonne de soutien-gorges collectée, BCR reverse 1000 £ pour la recherche contre le cancer du sein!

Vous pouvez nous déposer vos vieux soutien-gorges à la boutique tout au long du mois d’Octobre – nous vous offrons 5 euros sur vos achats pour vous en récompenser.

A la fin du mois, nous pèserons le total des soutien-gorges récoltés, et nous les expédierons en Angleterre pour contribuer à la collecte de l’association Against Breast Cancer.

Nous avons choisi de soutenir cette initiative car s’il est déjà difficile en France de trouver des soutien-gorges bonnets D et plus, c’est souvent encore plus difficile ailleurs… Le projet de Against Breast Cancer nous paraît être un moyen utile de recycler nos dessous qui dorment parfois dans nos placards.

A très bientôt en boutique – et une pensée pour toutes les femmes touchées directement et indirectement par le cancer du sein.

http://www.cancerdusein.org/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s