Les coulisses des Reines du Shopping

Après 2 passages dans les Reines du Shopping, on s’est dit que vous voudriez peut-être connaître les coulisses de l’émission de M6, avec Cristina Cordula… Vous avez pu déjà lire le compte rendu de Pauline & Julie sur leur blog, voici le nôtre !

Image

Le passage de l’équipe est à chaque fois un événement que l’on garde en mémoire. Tout commence par un coup de fil : la boutique a été sélectionnée pour l’émission ! Vite, il faut se préparer à un passage lors d’un jour donné, sans horaire précis. On ne sait pas si la candidate passera chez nous au final, ni quand, car elle a plusieurs boutiques prévues  et on n’est pas toujours au début de la liste…

On range bien la boutique, un petit coup de balai, on veut se montrer sous son meilleur jour! Et puis commence l’attente. C’est un peu stressant : il faut à tout moment être prête à servir au mieux et au plus vite une candidate souvent prise par le temps, et à qui il reste encore de nombreux essayages à faire avant le défilé!

 

Tout d’un coup, une femme pressée, suivie de caméras, pousse la porte. Il faut filmer 2 fois l’entrée, pour avoir plusieurs angles. Et la course démarre : trouver ce que la cliente cherche, dans quelle taille, offrir un service de qualité dans un temps limité ! C’est un vrai défi, puisque chez Viksen, on est plutôt partisanes d’un service « bonne copine » où on essaye beaucoup pour être sure de trouver bonnet à son sein. 

 Mais dans ce cas précis, la candidate a assez rapidement choisi une culotte gainante de chez Rago, notre marque préférée en terme de shapewear ! L’enjeu était d’être toute lisse sous sa robe du soir apparemment ultra moulante… Elle n’a pas pris le temps de l’essayer, mais il faut croire que la mission fut accomplie puisque “notre” candidate a été la gagnante de cette semaine là, dont le thème était “Nos dix ans de mariage”.

Image Nous sommes ravies de cette expérience, et espérons vite revoir l’équipe des Reines du Shopping ! Et vous, êtes-vous aussi fan que nous de cette émission ?

 

Advertisements

One thought on “Les coulisses des Reines du Shopping

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s