Le Point Culotte du 12 mai

Vous savez ce que c’est un week-end prolongé, 5 minutes au soleil et hop… On oublie qu’on est jeudi, et qu’il faut poster le Point CulotteErreur réparée, puisque le voici !

Merci à Marie pour sa participation !

Comme toujours, pour participer au prochain Point Culotte, envoyez-nous un mail à pauline.viksen@gmail.com.

1. Quel était ton premier soutien gorge ?

Une petite brassière en tissu, bleu clair avec des bretelles blanches, 75A.

2. As-tu déjà mesuré ta poitrine ? As-tu découvert ta vraie taille récemment ?

Euh non, ça se mesure ? Oui ! Ca se mesure 😉 La Bonne Taille !

3. As-tu des difficultés à trouver de la lingerie à ta taille ?

Oui ! Beaucoup de marques s’arrêtent au bonnet C et je fais du D. C’est particulièrement douloureux lorsque notre taille est absente pour un modèle que je trouve super beau.

4. Tu préfères acheter ta lingerie en ligne ou en boutique ?

En fait, je préfère tout acheter en ligne en règle générale. Je n’aime pas trop aller en magasin, surtout pour des vêtements, et la plupart de mes vêtements, je les ai achetés sur Internet. Sur Internet, on n’a pas la musique trop forte, la file d’attente aux cabines d’essayage, le blush des précédentes clientes sur les vêtements, la file d’attente à la caisse, l’air pas assez climatisé, le chemin du retour avec les sacs… Pour la lingerie, c’est plus simple de trouver sa taille et la couleur que l’on veut, et on a clairement plus de choix. Certaines personnes ont peur de se planter de taille en commandant en ligne, mais perso je pense avoir eu de la chance jusque-là, parce que même pour les jeans je n’ai pas été déçue.

5. La culotte gainante, pour ou contre ?

Sur moi je n’ai jamais essayé parce que je suis plutôt taille basse, mais en soi je trouve ça joli. Je suis rarement contre quelque chose de matériel en général.

6. Ta pire expérience dans un magasin de lingerie ?

Avoir essayé plein de soutifs sans trouver son bonheur et rentrer chez soi, épuisée par les essayages et frustrée de la non-acquisition d’un nouveau soutif. Ou alors avoir le coup de foudre pour un soutif et ne pas trouver sa taille…

7. L’ensemble lingerie de tes rêves, tu l’imagines comment?

En dentelle, parce que j’adore la dentelle, mais aussi confortable que les sous-vêtements de sport. Sexy mais qu’on ne sent pas s’enfoncer dans son corps, qu’on ne regrette pas d’avoir oublié d’enlever avant de dormir.

8. Tu aimes dépareiller ou assortir ?

J’adore assortir, mais je le fais rarement parce que soit je perds les ensembles, soit le haut ou le bas ne me plait/va plus, soit j’achète dépareillé (j’achète souvent des petites culottes trop mignonnes pour lesquelles il n’y a pas de soutien-gorge assorti).

9. Toi et tes seins, vous vous entendez comment ?

Je les aime bien, je les trouve jolis en temps normal, mais je les déteste un peu quand je fais du sport/descends mes escaliers/ai mes règles.

10. Un adjectif pour décrire Viksen.fr ?

Adapté !

Leave a Reply

