Le Point Culotte du 17 avril 2014

Ce jeudi, c’est le retour du Point Culotte ! A cette occasion, unperfect mum s’est prêtée au jeu avec beaucoup d’humour. Chez Viksen, on est ravies, on espère que toi aussi !

Si tu veux participer au prochain Point Culotte, contacte moi par mail à pauline.viksen@gmail.com !

Présentation de unperfect mum, invitée du jour : Unperfectmum, 33 ans, actuellement en congé parental

  1. Quel était ton premier soutien gorge ?
    Il était noir avec des écritures blanche il était trop mimi et parfaitement assorti à mon look gothique de l’époque 😉
  1. As-tu déjà mesuré ta poitrine ? As-tu découvert ta vraie taille récemment ? Qu’est-ce que ça a donné quand tu as essayé ton premier soutien gorge dans cette taille ?
    J’ai déjà mesuré ma poitrine pour savoir quelle taille de soutien gorges je devais commander sur internet. Contrairement à beaucoup de femmes je connais ma vraie taille mais c’est grâce aux vendeuses de lingerie (comme Constance de chez Viksen) qui ont l’oeil pour ça! La première fois que j’ai essayé un soutien gorges à ma vraie taille,  j’ai eut l’impression d’enfiler une paire de pantoufles super sexy 😉 .
  1. As-tu des difficultés à trouver de la lingerie à ta taille ?
    Je galère depuis des années!  A 14 ans je faisais déjà un bonnet D et j’étais la seule du collège à devoir porter de la “lingerie d’adulte”, quand ma poitrine a continué à prendre de l’ampleur,  je ne trouvais que des soutiens gorges de vieilles à des prix excessifs. Maintenant on trouve un peu plus de grande taille mais grâce à vous j’ai un peu plus de choix à prix abordable et avec un bon maintien! 
  1. Tu préfères acheter ta lingerie en ligne ou en boutique ?
    Sans hésitation en boutique car les vendeuses sont souvent de bon conseil et j’aime bien essayer avant d’acheter. 😉
  1. La culotte gainante, pour ou contre ?
    Sur le principe,  je suis pour mais en pratique,  je ne trouve pas ça agréable, ca fini toujours par rouler et te serrer le bide.
  1. Ta pire expérience dans un magasin de lingerie ?
    Repartir les mains vides par ce qu’il ne dispose pas de ma taille! 

    7. L’ensemble lingerie de tes rêves, tu l’imagines comment tu l’imagines ?
        Je trouve cet ensemble super mignon !
        Ensemble Liliana Tutti Rouge : soutien-gorge et culotte brésilienne

    8. Tu aimes dépareiller ou assortir ?
        Assorti bien sûr, malheureusement ce n’est pas toujours possible financièrement lorsque l’on est obligé d’acheter des marques             de luxe faute de trouver sa taille de soutien gorges ailleurs 😦

    9. Toi et tes seins, vous vous entendez comment ?
        On s’entend plutôt bien mais mon dos les déteste !

    10. Un adjectif pour décrire Viksen
         Un seul ?! Ca va être compliqué mais je dirais MERVEILLEUX.

Le mot de la fin : Une dernière petite chose qui n’est pas demandée dans le questionnaire, si vous ne connaissez pas encore les produits vendus par Viksen, n’hésitez pas, ils ont changé ma garde-robe mais aussi celle de plusieurs amies !

Merci à unperfect mum pour sa participation 🙂

One thought on “Le Point Culotte du 17 avril 2014

  1. Pingback: point culotte (mon interview) | unperfect mum

Leave a Reply

