Concours des 2000 Viksen-girls!

Nous sommes ravies de voir qu’aujourd’hui, nous sommes plus de 2000 sur notre page Facebook! Ca nous fait très plaisir d’avoir réussi à créer avec vous une petite communauté où l’on peut poster nos actus soutien-gorges, vous prévenir quand on reçoit des nouveautés et vous demander votre avis sur les prochaines collections.

On vous remercie beaucoup de votre fidélité et de votre confiance, pour nous qui sommes un jeune projet, c’est d’autant plus important! En attendant de fêter la première année d’existence de Viksen (vivement fin janvier!), voici déjà un petit jeu-concours pour fêter nos 2000 Viksen girls!

DSC_0164_credb

Nous vous proposons de gagner la parure de votre choix présentée sur notre site, sous réserve des tailles et styles disponibles en stock!

Et pour ce faire, nous vous proposons de nous laisser un commentaire ici, sous cet article: dîtes-nous, quelle femme verriez-vous en égérie de Viksen? Figure historique, célébrité, l’une de vos proches, tout est permis!

Vous avez jusqu’au lundi 18 Novembre à minuit pour participer! Un commentaire sera tiré au sort mardi prochain.

Le concours est ouvert aux résidents de France Métropolitaine (ou alors il faudra me donner une adresse de livraison en France si vous êtes désignée gagnante). Concours valable du 12 au 17 novembre à minuit. Le ou la gagnante sera tirée au sort via random.org, selon le numéro du commentaire (ordre chronologique, le commentaire posté en 1er = n°1 …) et en excluant les commentaires postés plusieurs fois, les réponses aux commentaires, etc … Le résultat sera communiqué sur le Blog et sur notre page Facebook le 19 novembre et le ou la gagnante sera contactéE à l’adresse email utilisée pour commenter.
Une participation par personne.

Bonne chance, et encore merci!

DSC_0037_cred

67 thoughts on “Concours des 2000 Viksen-girls!

  1. Wow! Merci pour ce concours. J’ai commencé à parler de la marque autour de moi sans avoir eu le temps d’y succomber. Il faut que je passe vous voir puisque vous avez une boutique à Paris! Et des bonnets grandes tailles!

    Avec plaisir pour le concours. Et comme modèle, ma maman 🙂 De façon objective, elle est sublime et elle adore le maillot drapé une pièce :p

    Bon week-end xo

  2. Moi je choisirais une de mes amies qui a beaucoup BEAUCOUP de mal à aimer son corps, et encore plus assumer son attirance pour les jolies filles…je rêverais que porter votre lingerie lui donne un soupçon de confiance en elle!

  3. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours et surtout de réchauffer l’ambiance sur la toile, j’y prends part avec joie !! et mention spéciale à la chouette mise en scène sur les photos et bien sûr aux pulpeuses modèles !! elles sont ravissantes !!
    de mon côté je verrais bien Laetitia Casta ou Marilyn Monroe (dans une autre vie malheureusement^^) intégrer le casting!!! et je rejoins les commentaires proposant la candidature de Tête de thon 😉

    très belle fin de soirée à vous 😉

  4. Pour moi, en célébrité, je verrais bien Beth Ditto en égérie Viksen : une femme ronde, non conformiste, puissante et glamour 😉
    Mais sinon Trashy Vonhell, Tête de Thon, Marianne, Laurie, Medjo, Constance … bref toutes les femmes avec de jolies rondeurs, qui s’assument et qui ne se laissent pas faire, car c’est ça avant tout la femme Viksen ^_^

  5. En égérie, je verrais bien ma meilleure amie qui est superbe mais qui a parfois la confiance en elle d’un hippopotame dépressif. Alors, j’aimerais qu’elle mette le feu avec de la lingerie affriolante ! 🙂

  6. Rien de mieux que de voir des vraies femmes avec des formes. Arrêtons de nous mettre en tête qu’il faut être fine pour être belle. Merci vous êtes magnifique.

  7. Quelle super idée ce concours 🙂

    En égérie Viksen, je verrais bien Beth Ditto pour son côté pétillant, un peu fou. Une femme qui assume, qui joue de sa différence de corps pour en faire un atout charme, une femme qui lutte toujours avec classe et désinvolture. Une égérie de choc et de charme.
    Ma maman viendrait en second choix; pour lui montrer qu’on peut avoir de formes plus que voluptueuses et trouver soutien-gorge à son bonnet pour être bien et se sentir belle.

  8. Medjo Wafo que j’ai découvert avec les débuts Viksen 🙂 Je la trouve toujours radieuse ^^
    Je me souviens de la 1ère commande Viksen à l’ouverture et des ptits bugs vite réparés , aujourd’hui je suis fière de pouvoir dire que je vous suis depuis le début quand j’entend parler de vous, quand je vois le site, les avancées etc !
    Longue vie à Viksen…et vivement ma prochaine commande ha ha 😀
    Marie

  9. Bonjour bonjouuuur!

    En égérie Viksen, j’imagine bien la sublime Christina Hendricks, la plantureuse rousse de Mad Men.

    Merci beaucoup pour ce concours et merci également de contribuer à la mise en valeur de nos formes!

  10. Hello,

    Sympa ce petit concours 🙂 Moi en Viksen Girl je verrai bien ma Sister : elle est pétillante et magnifique.

    Rdv à la prochaine commande ou au prochain passage en boutique.
    Karine

  11. Si je suis sélectionnée, je ferais cadeau de l’ensemble à ma sœur qui galère à trouve des sous vêtements correct qui soit joli.

  12. Salut! Alors moi en égérie je verrais bien tête de thon, comme beaucoup d’entre vous. Chic et décalée comme vos dessous. Merci de penser à nous! 😀

Leave a Reply

