Partie de campagne – Shooting Viksen Printemps 2013

Il était une fois cinq filles qui, aux premiers rayons de soleil du printemps, décident d’aller passer la journée sur les bords de Marne, comme les Parisiens du XIXème siècle. A quelques encablures de la ville, elles trouvent un petit coin de verdure où s’installer. Sortez les ombrelles, les chapeaux et les fleurs dans les cheveux: cette journée a comme un avant-goût de vacances… Les pieds dans l’eau, le visage au soleil, on a pris des couleurs et du bon temps à immortaliser la journée de ces baigneuses 2.0, qui réinventent la partie de campagne et le déjeuner sur l’herbe.

Photographe: Pauline Dachary

Make Up Artist: Claudia Cortes

Maillots & lingerie de nuit disponible chez Viksen, en boutique ou en e-boutique

Retrouvez l’intégralité du shooting sur notre page Facebook!

Modif photo groupe 2-final

Modèles (de gauche à droite): Marianne Ternois, Medjo W., Tête de Thon, Maïwenn K., Laurie Roche – Un grand merci à elles toutes!

Med2

Medjo saut

Med3

Med1remodif

Lau4

Lau2

Lau3

Laurie1

Mai1

Mai4

Mai2

M001

M002

M010

Mar5

Mar3

Mar4

Mai5

Mai6

MM1

Med8

Med9

Med12

Med10

LM1

Mar2modif

Mar1

M003

M004

M005

M006

M007

M008

M009

GR2

GR3

GR1

Encore bravo à nos cinq héroïnes romantiques de cette partie de campagne… Pour fêter les beaux jours et le succès de notre premier shooting, voici un petit jeu: arriverez-vous à associer chacune de nos mannequins à sa taille de soutien-gorge? Laissez votre réponse en commentaire de ce post de blog avec une adresse mail à laquelle vous joindre; nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses et nous vous enverrons une surprise! Vous avez jusqu’au dimanche 19 Mai minuit pour participer!

Laurie / Maïwenn / Tête de Thon / Medjo K. / Marianne

100E / 100D / 85E / 100G / 85G

A bientôt en commentaires 🙂

46 thoughts on “Partie de campagne – Shooting Viksen Printemps 2013

  1. Original comme concours ! Alors je dirais…
    Marianne Ternois : 100 D
    Medjo W. : 85 E
    Tête de Thon : 85 G
    Maïwenn K. : 100 E
    Laurie Roche : 100 G

    En tout cas elles sont toutes magnifiques et les maillots les mettent bien en valeur !

  2. Non mais vous êtes trop belles les filles ^o^
    Ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas obligé de faire du 36 (que dis-je, du 34) pour faire de jolies photos comme les mannequins !!

  3. Bonjour,

    Je tente ma chance, et pour ma part je dirai :
    Medjo K 85 E ,Tête de Thon 85 G ,Marianne 100 D, Laurie 100E, Maïwenn 100 G

    merci pour le concours ♥ et MERCI pour ces magnifiques beautés qui remontent le moral ♥

  4. pas facile le concours mais les participantes sont magnifiques alors ça vaut le coup de regarder plus en détail 🙂
    marianne 100E, tête de thon 100D, laurie 100G, maïwen 85G, Medjo K 85E

  5. Wahouh elles sont vraiment toutes trop belles !!! Bon, je ne suis pas très douée à ce petit jeu mais je dirais : Laurie 100E / Maiwenn 85G / Tête de Thon 100D / Medjo K 85E / Marianne 100G ! 🙂 je croise les doigts !!

  6. Bravo pour le choix des modèles (mannequins et maillots!). Elles sont pleine de charme, d’énergie et surtout elles s’assument et ça se voit! Des photos qui donnent envie de s’aimer telles que l’on est. Ce que j’aime c’est qu’elles ont toutes un physique différent auquel chacune de nous pourra s’identifier et se dire “Si elles y arrivent, je peux le faire aussi!”. Vivement l’été pour faire la belle en maillot Viksen!
    Bon pas évident comme concours mais on ne sait jamais, je tente aussi ma chance!…
    voici ma proposition:
    Laurie 100G
    Maïwenn 85G
    Tête de Thon 100D
    Medjo K. 85E
    Marianne 100E

  7. Laurie 100G / Maïwenn 85G/ Tête de Thon 100D / Medjo K. 85E / Marianne 100E – La collection est vraiment belle – les mannequins aussi ! Merci les filles 🙂

  8. C’est vrai qu’elles sont toutes magnifiques – et les modèles de maillot de bain sont vraiment beaux aussi! Bon, je vais tenter ce petit concours qui fait vraiment sourire et qui change de l’ordinaire! Je pense que : Laurie (100G), Maïwenn (85G), Tête de Thon (100D), Medjo W (85E), Marianne (100E). Je croise les doigts! ❤

  9. Laurie : 100G / Maïwenn : 85G / Tête de Thon : 100D / Medjo K. : 85E / Marianne : 100E

    Difficile comme concours, quand même ! >_<
    En tout cas, je félicite, et les modèles et les personnes derrière ce photoshoot, une démarche comme cela fera peut-être évoluer les idées reçues, car elles sont vraiment toutes les 5 incroyablement belles à voir, de la tête au pied 🙂

  10. Cool comme jeu 😀 Alors moi je dirais :
    Medjo K : 85E
    Maiween : 85 G
    Tête de Thon : 100 D
    Marianne : 100E
    Laurie : 100G

  11. Bonjour, je participe avant que l’heure fatidique de clôture tombe.
    Alors alors:
    Laurie 100G
    Maïwen: 100E
    Tête de Thon: 85E
    Medjo K. : 85G
    Marianne: 100D

    Je croise les doigts !

    Superbes photos en tout cas !!!

  12. Elles sont superbes!!! j’adorerait voir des mannequins aussi pulpeuse et ravissantes plus souvent dans la presse, les magazines… etc
    j’aime beaucoup le maillot 2 pièce que porte Tête de thon sur les premières photos
    merci!

    alors c’est pas facile, mais par déductions, je dirait:
    Laurie : 100G, Maïwenn : 85G, Tête de Thon : 100D, Medjo K.: 85E et Marianne: 100E

    merci encore et bonne soirée

  13. Pingback: Je vois la vie en rondeur ! | La Fille En 40

Leave a Reply

