[Interview] Hello Georgina!

Il y a les blogueuses mode, les blogueuses beauté, les blogueuses maquillage, celles qui mélangent tout pour notre plus grand plaisir… Et il y a les blogueuses lingerie! Le concept n’est pas encore très répandu en France; c’est pour ça qu’aujourd’hui Viksen vous présente une blogueuse anglaise pour qui nous avons eu un énorme coup de coeur: Georgina Horne, de Fuller Figure Fuller Bust.

There are fashion bloggers, beauty bloggers, make-up bloggers, those who mix up everything to our greatest delight… And there are lingerie bloggers! The concept is not yet very popular in France. This is why, today, Viksen presents you an English blogger whom we absolutely adore: Georgina Horne, from Fuller Figure Fuller Bust.

Georgina par Velvet d’Amour pour le magazine Volup2

Georgina tient ce blog en anglais (dont le titre peut se traduire par Silhouette “plus” et Décolleté “plus”) depuis bientôt deux ans. Elle nous raconte comment elle s’est mise à bloguer sur sa silhouette (taille 48), sa poitrine (95H), et de façon plus générale, la mode, la beauté et l’acceptation de soi.

Georgina has been writing this blog for almost two years. She tells us about how she started blogging on her silhouette (UK size 18), her bust (36H) and, more generally, about fashion, beauty, and self-acceptance.

Georgina photographiée par Velvet d’Amour pour l’édition Simplicity du magazine Volup2

Bonjour Georgina. Quel a été le déclic qui t’a poussé à lancer le blog Fuller Figure Fuller Bust?

Mon blog est né après que j’ai tenté (mais échoué) de gagner plusieurs concours de mannequinat. Je voulais gagner ces concours pour être une représentante des femmes qui s’habillent en grande taille, et lancer un blog semblait être la manière la plus évidente d’atteindre cet objectif. L’idée, ce sont des photos honnêtes, non photoshoppées, de quelqu’un qui utilise et porte réellement le produit.

Hello Georgina. What was the trigger for you to start blogging about your figure on Fuller Figure Fuller Bust?

My blog was born after I tried (and failed) to win various modelling contests. I wanted to win these contests so that I could be a plus size representation, and starting a blog seemed like the obvious way to carry on that vision. Honest, non air brushed images of someone who actually uses the products.

Georgina essaie la robe Monochrome d’Ax Paris

Sur son blog, Georgina essaie des vêtements, mais aussi de la lingerie de différentes marques, et donne son avis sur les produits. Elle donne aussi beaucoup de conseils concernant la manière de bien choisir un soutien-gorge (forme, maintien, taille des armatures…). Comment savoir si on porte la bonne taille? Où trouver un soutien-gorge plongeant qui maintienne un bonnet G? En se prenant en photo vêtue des produits et en écrivant ses critiques produit, Georgina nous aide à y voir plus clair dans l’univers de la lingerie et de la mode grande taille!

On her blog, Georgina tries on clothes, but also lingerie from different brands, and gives us her opinion. She also provides lots of advice on how to pick a bra (shape, firmness, size of the underwiring…) How do you know you are wearing the right size? Where can you find a plunge bra who will hold a G cup in place? By taking her picture with the clothes or lingerie on and by writing her reviews, Georgina helps us get a clearer picture of the plus-size lingerie and fashion world!

Son avis sur le soutien-gorge Smoothing de Curvy Kate!

Quel impact a ton blog sur ta vie actuelle, professionnelle mais aussi quotidienne?

Mon blog, c’est mon bébé! Je sais que c’est triste mais je vis, mange, dors et respire ce blog. Je suis plus attentive à la façon dont les femmes se comportent autour de moi, à ce qu’elles portent, à la façon dont leur lingerie leur va… Ce blog m’a même aidé à trouver un travail (dans le marketing) et m’a permis notamment de faire du mannequinat, parmi d’autres belles opportunités.

What impact does your blog have on your life today? Professionally of course, but also in your daily life?

My blog is my baby! I know it’s sad but I live, eat, sleep and breathe it. I am more aware of how women act around me, what they wear, how their bras look etc. It actually helped me gain one of my jobs (in marketing) and has got me modelling jobs and various other opportunities.

Georgina en couverture de l’édition de Volup2 consacré à la féminité

Penses-tu que la place des femmes plus rondes dans l’industrie de la mode est en train de changer, pour le meilleur bien sûr?

Je pense qu’il y a un changement important: des femmes plus rondes sont aujourd’hui présentées comme des mannequins, et non comme des “mannequins grande taille”. Bien sûr que ce serait bien de voir des femmes de toute taille, de tout âge et de toute silhouette dans les magazines, mais cela prend du temps. Je trouve que c’est en bonne voie.

Do you think the place of fuller figure’ women in the fashion industry is changing for the best nowadays?

I think there is a shift towards larger women being used not just as ‘plus size’ models, but as ‘models’. It would of course be nice to see women of every size, age, shape and height modelling, but these things take time. So far, so good in my eyes.

Georgina lors d’une séance photo “relooking pin-up” par My Boudoir.

Mais le blog de Georgina n’est pas simplement un blog de conseils mode ou beauté. On y découvre surtout une personnalité attachante, une fille pleine d’énergie, et un message très positif d’acceptation de soi. L’idée n’est pas d’affirmer que “les vraies femmes sont rondes” ou autre message excluant et critique. Il s’agit d’apprendre à aimer son corps, pas parce qu’il est mince, gros ou autre, mais tout simplement parce que c’est le sien. Georgina a d’ailleurs écrit un post de blog intitulé Pourquoi je ne hais pas les femmes minces, et elle fédère une communauté de fans fidèles de toutes tailles et silhouettes!

But Georgina’s blog is not just a fashion or beauty blog. By browsing through it, we discover a incredible personnality, a girl full of energy and a very positive body-acceptance message. The idea is not to say “real women are curvy” or any other snarking message. The idea is to love our body, not because it’s thin or fat or something else, but because it’s ours. In fact, Georgina has written an article intitled Why I don’t hate skinny women, and she unites a fan community of women of all sizes and shapes!

Georgina est apparue dans le journal anglais The Daily Mail, aux côtés d’autres blogueuses “grande taille”.

Te sens-tu bien dans ta peau aujourd’hui? 

Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau qu’aujourd’hui, bien que je sois plus ronde qu’avant et plus ronde que ce que j’aimerais. Je l’ai surtout ressenti lors de mes dernières vacances. Je déambulais sur la plage en me sentant fabuleusement bien, je n’ai pas couvert systématiquement mes bras avec des boléros et je me sentais au top! Cela m’a pris des années de me sentir aussi bien dans mon corps, et j’aimerais être plus mince. Mais je peux tout de même être heureuse telle que je suis aujourd’hui.

Do you feel confident in your own skin today?

I’ve actually never been more confident, despite being bigger than I used to be and would like. It was really noticeable on my most recent holiday. I strutted around the beach feeling fab, didn’t cover up my arms with boleros and felt fab! It’s taken years for me to feel this way, and I’d love to be smaller. But I can still be happy as I am now.

Nous espérons que cette interview de Georgina de Fuller Figure Fuller Bust vous a plu. Nous vous encourageons à faire un tour sur son blog (en anglais), ou bien à lire son interview par Audrey Sablier sur le blog de Volup2. Suivez-la aussi sur Twitter (@FFigureFBust) ou sur Facebook. Georgina, c’est de l’inspiration pure! Et retrouvez certains de ses coups de coeur lingerie sur notre e-boutique Viksen et dans notre boutique parisienne!

Leave a Reply

