Je veux voir une fille grosse.

“Je veux voir une fille grosse.

Je veux voir une fille grosse avoir le premier rôle d’un film.

Je veux voir une fille grosse avoir le premier rôle d’un film qui n’est pas à propos du poids.

Je veux voir une fille grosse porter une mini jupe ou juste n’importe quelle tenue dans laquelle elle se sent bien.

Je veux voir une fille grosse mettre la pâtée à un méchant.

Je veux voir une fille grosse être celle dont le garçon/la fille tombe amoureux au premier regard, au lieu d’être simplement la fille grosse dont les garçons se moquent d’abord avant d’aborder la fille-stéréotype mince, blonde et blanche.

Je veux voir une fille grosse qui n’est pas simplement l’amie sympa de la fille mince et blonde.

Je veux voir une scène d’amour avec une fille grosse.

Je veux voir une fille grosse survivre à une apocalypse de zombies. Je veux voir une princesse de Disney grosse.

Je veux voir une fille grosse qui en impose, qui est sardonique et qui fume, et quand quelqu’un fait un commentaire sur son poids et sur le fait que fumer n’arrange rien, elle se contente de lui souffler de la fumée au visage.

Je veux voir une fille grosse qui adore faire l’amour et qui n’a pas honte de le dire.

Je veux voir le compagnon/la compagne d’une fille grosse mettre un coup de poing à un mec qui s’est moqué d’elle.

Je veux voir une fille grosse être autre chose que son poids. Je ne veux pas qu’elle soit le sujet de moqueries. Je ne veux pas qu’elle soit constamment rejetée, ou qu’elle doive toujours se battre pour s’accepter et pour que les autres autour d’elle l’acceptent. J’en ai marre de voir des rôles de filles grosses qui ne sont qu’à propos de leur poids. Je veux voir une fille grosse vivre sa vie normale. Je veux voir une fille grosse qui sait qu’elle est belle, et qui ne doit pas traverser une grande épreuve pour s’aimer. J’en ai assez des films d’horreur avec seulement un casting de minces. Les grassouillettes peuvent courir aussi, souvent aussi vite voire plus vite que toi, et je suis sûre que les dodues peuvent aussi tabasser plus efficacement un méchant.

JE VEUX VOIR UNE FILLE GROSSE, HOLLYWOOD! ”

Source: sundrybloodysundry

Une tribune en anglais avec laquelle Viksen est 100% d’accord! Bonne semaine à toutes!

One thought on “Je veux voir une fille grosse.

Leave a Reply

